Voyages scolaires

Mis à jour du 19/12/2019

Participation de la PEEP aux voyages scolaires des élèves adhérents Peep exclusivement.

Par délibération du Bureau, les modalités d'attribution sont les suivantes :

– la participation de la Peep se fera sous forme d'un remboursement, qui interviendra après la
réalisation effective du voyage
(et la justification de la participation de l'élève à ce voyage).

– la participation accordée est de 25 € par jour par élève et par voyage. Pour les voyages de plus d'une journée la base de calcul sera la nuitée. Suite à la délibération du 12/12/2019 .

• la participation de la Peep Sud Grésivaudan s'effectuera dans la limite de la participation des familles.
  • la participation ne pourra pas excéder le montant versé par la famille.
  • Les programmes d'échanges ne seront plus pris en charge par la peep Sud Grésivaudan. Suite à la délibération du 13/02/2019
  • DATE BUTOIR d’adhésion pour bénéficier des avantages (remboursement d’une partie des voyages scolaires)

Pour bénéficier de la participation financière de  la PEEP Sud Grésivaudan l’inscription doit être faite ainsi que le paiement de l’adhésion avant la fin des conseils de classe du 1er trimestre.

Toute adhésion reste possible le reste de l’année mais ne donnera pas droit à la prise en charge d’une partie d’un voyage scolaire du collégien/lycéen concerné.

Sauf cas particulier :

Déménagement de la famille qui arrive sur la région courant de l’année scolaire après la toussaint.

Suite à la délibération du 12 décembre 2019

– la Peep ne participera pas si le voyage n'est pas validé par le Conseil d'Administration de l'établissement.
– le remboursement n'aura lieu que sur demande effective de l'adhérent
– les parents concernés doivent faire eux mêmes la demande de remboursement à la Peep en imprimant cette demande de participation.

Faire un clic droit, Enregistrer l'image sous puis Imprimer

Nous sommes une équipe de bénévoles, la Trésorière aussi, merci pour votre patience quant aux délais des remboursements traités environ une fois par trimestre.