Voyages scolaires

Mis à jour du 22/09/2017

Participation de la PEEP aux voyages scolaires des élèves adhérents Peep exclusivement.

Par délibération du Bureau, les modalités d'attribution sont les suivantes :

– la participation de la Peep se fera sous forme d'un remboursement, qui interviendra après la
réalisation effective du voyage
(et la justification de la participation de l'élève à ce voyage).

– la participation accordée est de 15 € par jour par élève et par voyage. Pour les voyages de plus d'une journée la base de calcul sera la nuitée.

• la participation de la Peep Sud Grésivaudan s'effectuera dans la limite de la participation des familles.
  • la participation ne pourra pas excéder le montant versé par la famille.
  • seules les nuitées hors vacances scolaires seront prises en compte.

– la Peep ne participera pas si le voyage n'est pas validé par le Conseil d'Administration de l'établissement.
– le remboursement n'aura lieu que sur demande effective de l'adhérent
– les parents concernés doivent faire eux mêmes la demande de remboursement à la Peep en imprimant cette demande de participation à faire tamponner par l'établissement après le voyage.

Faire un clic droit, Enregistrer l'image sous puis Imprimer

Nous sommes une équipe de bénévoles, la Trésorière aussi, merci pour votre patience quant aux délais des remboursements traités environ une fois par trimestre.